Conseils de vacances pour le perçage des oreilles

Quand partez-vous en vacances ?

Vacances d’hiver ? Il est temps de s’emmitoufler…

…avec des bonnets de laine, des cache-oreilles, des écharpes et de gros pulls. Plus il fait froid dehors, plus nous nous habillons chaudement. Nous essayons surtout de garder notre cou et nos oreilles au chaud.
Ce n’est pas toujours si facile, si vous portez des boucles d’oreilles. Les longues boucles d’oreilles adorent se coincer dans les écharpes. Nous oublions aussi souvent de faire attention aux boucles d’oreilles lorsque nous mettons et enlevons divers couvre-chefs en hiver.

Voici comment vous passerez des vacances d’hiver avec vos oreilles et vos boucles d’oreilles intactes:

  • Portez plus souvent des clous, car ceux-ci ne s’emmêlent pas aussi facilement dans vos écharpes, chapeaux et pull.
  • Mettez vos boucles d’oreilles ou vos clous d’oreilles après le pull, afin qu’ils ne s’accrochent pas.
  • Traitez vos oreilles avec des produits de soin après-vente, car vos lobes d’oreilles pourraient commencer à se déchirer, si vos boucles d’oreilles se coincent dans votre écharpe. Parfois, ces déchirures sont si petites qu’elles sont à peine perceptibles. Une infection peut en résulter. L’utilisation de produits de soin peut aider à prévenir cela.

L’hiver est-il une bonne période pour se faire percer les oreilles?

On considérait autrefois que c’était une mauvaise idée de se faire percer les oreilles en hiver. En fait, il n’y a jamais eu de très bonne explication à cela. En fait, il est tout à fait correct de se faire percer les oreilles à tout moment de l’année. Le froid est même plutôt agréable pour les oreilles nouvellement percées. Si vous choisissez un détaillant qui utilise le système STUDEX75, vous remarquerez de toute façon à peine la pose de la boucle d’oreille percée. Il n’est donc ni nécessaire d’attendre l’hiver, ni de l’éviter. Si vous en avez envie, allez-y et faites-vous percer les oreilles.

Le printemps est enfin arrivé en même temps que nos conseils de printemps!

Les jours sont plus longs, le soleil se montre, et il est temps de laisser enfin l’hiver derrière nous. Voyez-vous aussi le printemps comme une opportunité de faire les choses différemment, de voir les choses de manière plus positive ? Dans ce cas, nous avons quelques conseils à vous donner:

1. En route pour le salon de coiffure

Les changements de notre apparence sont les plus immédiatement perceptibles. Par conséquent, un “programme d’auto-motivation et de renouvellement printanier” peut être efficacement lancé par une visite chez votre coiffeur préféré. Nos cheveux sont souvent secs après les mois d’hiver et aspirent à des soins nourrissants. Notre couleur de cheveux appelle également un changement au printemps, comme des mèches, par exemple. Si vous souhaitez changer votre look de manière significative, n’ayez pas peur de faire des choix audacieux lorsque vous décidez d’un nouveau style de cheveux, qu’ils soient longs ou courts, droits ou bouclés. Le moment est venu.

2. Un nouveau favori

La prochaine étape de votre liste est le shopping. Le meilleur moment pour cela est APRÈS votre visite chez le coiffeur, car c’est à ce moment-là que vous êtes le plus beau et que vous vous sentez très probablement bien aussi. Nous avons généralement nos expériences de shopping les plus réussies lorsque nous ” regardons simplement “, et non lorsque nous avons une longue liste de choses dont nous avons besoin.

Conseil: Fixez d’abord un budget et laissez-vous porter par le courant, jusqu’à ce que quelque chose vous parle vraiment. Un nouveau sac à main, une fabuleuse paire de chaussures, une veste légère pour les températures plus douces ou juste le bon haut qui sonne la nouvelle saison – de préférence juste cet article spécial qui a le potentiel de devenir un favori plutôt que tous ces basiques ennuyeux que vous voyez partout. Les accessoires tels que les écharpes, les bijoux et les sacs sont toujours à la mode.

3. Se faire enfin percer les oreilles

Un petit pas avec un grand effet : si jusqu’à présent vous ne portiez pas de boucles d’oreilles, vous faire percer les oreilles est un pas très simple pour changer votre look. Les boucles d’oreilles ou les clous d’oreilles peuvent parfaitement compléter votre look individuel. Si vous avez déjà les oreilles percées, vous pouvez peut-être ajouter d’autres piercings à votre look. Très populaires, par exemple, sont deux ou trois piercings dans le lobe de l’oreille et un ou deux piercings supplémentaires dans la partie supérieure de l’oreille (hélix).
Deux autres conseils:

  • Vous pouvez vous faire percer les oreilles chez les bijoutiers, les médecins, les pharmacies, les salons de beauté, les coiffeurs ou les studios de piercing. C’est à peine perceptible avec notre système STUDEX75. Trouver un partenaire STUDEX près de chez vous qui utilise ce système avancé de perçage d’oreilles avec des cartouches stériles.
  • Faites-vous percer les oreilles APRÈS votre rendez-vous chez le coiffeur pour éviter que votre coiffeur ne touche vos oreilles. Tenez compte de nos conseils de soins pour favoriser le processus de guérison (6 à 12 semaines).

4. Petites douceurs pour l’âme

N’oubliez pas de faire quelque chose de bien pour votre âme de temps en temps, aussi. Choisissez quelques livres qui peuvent vous faire passer au niveau supérieur. Ceux qui lisent quelque chose sur la pensée positive sont beaucoup plus motivés lorsqu’il s’agit de structurer leur vie de manière significative que ceux qui se plaignent sur les médias sociaux d’une énième personne qui a décidé de les “unfollower”. Entourez-vous de personnes qui partagent votre attitude positive au lieu de celles qui ne réalisent pas qu’elles se complaisent dans leur rôle chronique de victimes. Faites quelque chose de gentil pour les autres – sans attendre quelque chose en retour, car vous retirerez vous-même une grande énergie de ces actes de bonté. Offrez-vous des fleurs printanières fraîches et mettez-les sur la table de votre petit-déjeuner. Soyez créatif !

L’été, et notamment les vacances d’été, est le moment idéal pour se faire percer les oreilles.

Séparés de la routine quotidienne, il est plus facile de s’habituer non seulement aux nouvelles boucles d’oreilles, mais aussi à la routine d’entretien nécessaire. C’est particulièrement pratique pour les parents dont les enfants ont le temps d’apprendre à prendre soin de leurs nouveaux piercings d’oreille. Ces soins nécessitent très peu de temps, mais deux minutes de plus ou de moins le matin peuvent souvent être le facteur décisif pour que votre enfant prenne le bus pour l’école ou non.
De nombreux parents choisissent volontairement la pause estivale parce qu’ils veulent accorder à leur enfant le souhait d’avoir des boucles d’oreilles pour son premier jour d’école. Beaucoup encouragent ainsi le sens des responsabilités de leur enfant, en lui permettant de prendre en charge l’entretien de ses piercings d’oreille selon leurs instructions. Les boucles d’oreilles plus longues doivent être retirées pendant les activités physiques. Parfois, même les petites boucles d’oreilles doivent être retirées pour des raisons de sécurité. Étant donné que les nouveaux clous de piercing doivent rester en place pendant six semaines sans être retirés, les vacances d’été sont une période particulièrement propice à la pose de nouveaux piercings d’oreille, au cas où les boucles d’oreilles ne seraient pas autorisées pendant les cours d’éducation physique ou dans les clubs de sport.

Les conseils d’été suivants apportent des réponses aux questions qui nous sont souvent posées:

Peut-on partir en vacances avec des oreilles nouvellement percées ?

Oui, ce n’est pas un problème, si vous n’oubliez pas de poursuivre votre routine de soins ou celle de votre enfant deux fois par jour. Pensez simplement à emporter votre lotion après piercing STUDEX et quelques cotons. Choisissez le flacon de 100 ml pour être sûr d’avoir suffisamment de lotion après-vente avec vous. Si vous voyagez en avion, n’oubliez pas d’emballer vos produits de soins dans des sacs transparents à fermeture éclair, comme l’exigent la plupart des compagnies aériennes. Il est également judicieux d’emporter des lingettes humides pour vos mains. De cette façon, vous pouvez également prendre soin de vos piercings pendant que vous êtes en route, au cas où vous n’auriez pas la chance de vous laver les mains avant.

Puis-je aller nager avec mes nouveaux piercings d’oreille ?

Pendant la période de cicatrisation (6 semaines pour les lobes d’oreille, 12 semaines pour le cartilage de l’oreille), il est préférable d’éviter la baignade. Après tout, chaque piercing entraîne une petite blessure, qui doit être maintenue aussi propre et stérile que possible. Les piscines publiques sont souvent contaminées par des germes, notamment des bactéries. Et les piscines qui utilisent du chlore peuvent causer des problèmes, car le chlore et ses sous-produits peuvent dessécher et irriter votre peau. Les lacs ou les océans peuvent également être contaminés par des germes.
Par conséquent, si vous décidez tout de même de vous baigner, nous vous recommandons de suivre votre routine habituelle de soins après la baignade en utilisant un produit approprié pour les piercings d’oreille. Vous pouvez également utiliser un pansement imperméable, que vous devrez retirer après la baignade. N’oubliez pas de vous nettoyer les mains avant. Le sable peut être rincé de vos oreilles à l’eau claire.

Comment puis-je protéger mes oreilles contre les coups de soleil ?

Vos oreilles sont très sensibles et doivent être protégées du soleil. Cependant, vous ne devez pas utiliser de crème solaire sur vos oreilles, si vous avez de nouveaux piercings. Protégez plutôt vos oreilles ou celles de votre enfant avec un chapeau de soleil ou un foulard.

Conclusion

Les nouveaux piercings d’oreille ne sont jamais un problème, que vous soyez en vacances, à la plage, en randonnée ou en train de pratiquer un certain nombre d’autres activités. Vous vous habituerez rapidement à la routine de suivi nécessaire. Et lorsque vous reviendrez de vos vacances, bien reposé et de bonne humeur, vos nouvelles boucles d’oreilles vous donneront cet éclat supplémentaire et spécial. 🙂 🙂

L’automne est coloré. L’automne est confortable. Et l’automne est amusant.

Il est temps de sortir nos vêtements d’automne et de profiter de la belle nature et des aliments délicieux. Au cas où l’été vous manquerait déjà ou que vous redouteriez un novembre gris, voici notre liste des “15 petites choses que nous aimons à propos de l’automne”. Les nouvelles boucles d’oreilles figurent en tête de notre liste…

Mettez de l’éclat à vos oreilles avec de nouvelles boucles d’oreilles

Nous aimons porter des boucles d’oreilles à l’automne, car elles offrent une si belle occasion d’ajouter un peu d’éclat même à une journée pluvieuse. Ce sont des accessoires parfaits pour compléter les couleurs de la dernière mode automnale. Des boucles d’oreilles en or jaune ou orange fluo peuvent s’accorder très joliment avec des chemises à manches longues, des pulls douillets ou des écharpes aux couleurs de l’automne. Que vous souhaitiez ajouter un ou plusieurs nouveaux piercings d’oreille à votre look ou que vous fassiez du shopping de boucle d’oreille pour correspondre au style de l’automne – les boucles d’oreilles font définitivement partie de ces petites choses qui font la différence.
Astuce : Si vous n’avez pas porté de boucles d’oreilles depuis un certain temps ou si vos oreilles ont froid et que votre peau se dessèche facilement, utilisez une solution ou un gel nettoyant, comme STUDEX After Piercing Lotion ou STUDEX Piercing Care Gel, pour nettoyer vos boucles d’oreilles et hydrater la peau de vos oreilles. Cela facilitera également l’insertion de vos boucles d’oreilles.

Embrassez la mode d’automne

Nous pouvons à nouveau porter des bottes, des manches longues, des manteaux, des vestes et des écharpes. L’automne offre tellement plus de variété de styles – du look superposé à la fausse fourrure, en passant par tout ce qui sonne bien pour la saison. Pour moi, l’automne commence officiellement lorsque je sens que je dois à nouveau porter des chaussettes ou des collants, et non pas un jour précis. Au revoir les sandales, on se voit au printemps.

More Information

Plus d'Informations

top